Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Légende Pokémon:Trucages, Jeux et aide de jeux Pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SITESITE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lucario26

Aller en bas 
AuteurMessage
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

lucario26 Empty
MessageSujet: lucario26   lucario26 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:36

on pour aller plu vite je copie mon récit de capture de shinyshunters

Pokémon :lixy devenu luxio puis luxray

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : N°3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapide Ball en route 202

Version du jeu : inconnu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):aucune

Récit de capture : alors que je discutais sur msn avec un ami il ma demander si je voulais un shiney en particulier pour qu'il m le capture , et comme je voulais avoir un mignon lixy jaune il a dit qu'il m'en attraperais un le soir. Donc le soir il me dit qu'il est en train de chercher puis il me dit qu'il vien de le trouver , il allume sa webcam et je voie apparaitre un combat contre un mignon lixy jaune comme je n'y est pas cru car j'ai déja essayer plusieurs fois d'en attraper un sans succès, je lui demande de me montrer si il n'étais pas hacker , alors il me montre que non et que le lixy est bien un vrai (mais je n'ai malheureusement aucune image qui le prouve -_-'). Apres l'avoir capturer et échanger contre un autre pokémon je me suis retrouver avec un shiney dont je révais . Qui avec un peu d'entrainement et devenu luxio puis luxray .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 7 décembre 2007 ( j'avais pas fait attention mais celui qui m la échanger c'est tromper dans l'Anne de sa DS parce qu'il la capturer en décembre 2008 -_-'')
images de luxray ( comme je ne pensais pas faire recenser sur shinyshunters mon shiney je n'ai pas penser faire des photo de lixy et luxio )

infos pokémon:
lucario26 Pictur11
mémo dresseur:
lucario26 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

lucario26 Empty
MessageSujet: Re: lucario26   lucario26 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:39

Pokémon : Musteflott

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : malpoli

Niveau d'obtention : n41

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : sombre ball

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): à 140 heures de jeu

Récit de capture : Après avoir fait des chaînes de keunotor et étourmi, à minuit pile je vais voir quel troupeau il y avait aujourd'hui. Des skitty route 222 comme je l'avais déjà chaîner et atteint 43 sans shiney je voulais prendre ma revanche. Mais sans succès souvent déranger par un musteflott, et puisse qu'il me déranger tant j'ai commencer la chaîne et au 26 ou 27 ème l'herbe shiney apparaît je penser que je ne l'à reverrais plus depuis mon premier shiney sur diamant étourmi eu a 35 (il n'est pas recenser car plus en ma possession et pas de photo preuve). Le combat commence je sors spiritombe qui attaque hypnose, puis ossatueur faux chage, sombre ball et le voila enfin a moi. J’ai sauvegarder, et continuer la chaîne jusqu'a 35 casser par un skitty.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):ce matin vers 1h le 6 janvier

images DS :lucario26 Pictur10
lucario26 Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

lucario26 Empty
MessageSujet: Re: lucario26   lucario26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

Pokémon :leveinard

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : relax

Niveau d'obtention : N°16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball route 209

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 1h 30

Récit de capture : comme je devais aller chez mes grand parent où il y a ma cousine toujours surexciter et fatiguante. Je voulais un fois de plus chainer le tauros, après avoir chercher en vain un tauros. Je tombe sur un leveinard ce pokémon ne me déplaisant pas je décide de le chainer, arriver chez mes grand parent j'arrive presque a 20 je continue, et au 39 de ma chaine je tombe sur l'herbe shiney je fais attention, je marche dessus et je vois apparaître leveinard un peu vert. Je prend tout de suite ossartueur pour faux-chage puis spiritombe pour hypnose et il rentre dans l'hyper ball. jevoulais en avoir plusieurs alors j'ai continuer les relances mais elles ont fini par casser, mais j'avais le shiny c'est tout ce qui comptais.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 février 2008

infos pokémon:lucario26 Pictur12


mémo drésseur: lucario26 Pictur13

infos pokémon : lucario26 Pictur11

mémo drésseur : lucario26 Pictur10



Pokémon :tauros

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention : N°17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball route 209

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 1h

Récit de capture : après avoir capturer leveinard j'étais bien décider a enfin capturer un tauros. Après une chaine casser par faute d'inattention en perdant de vue les herbes qui ont briller. je recommence une chaine qui monte, et après avoir battu le 39 ème tauros je vois l'herbe shiney tout près de moi. j'y vais et je tombe sur le shiney alors comme pour leveinard j'utilise faux-chage de ossatueur, mais j'ai oublier mon spiritombe dans la boite alors en espérant qu'il ne sort pas je lance une hyper ball qui l'attrapa sans difficulté.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 19 février 2008

infos pokémon: lucario26 Pictur12

mémo drésseur: lucario26 Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

lucario26 Empty
MessageSujet: Re: lucario26   lucario26 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:20

ajout des photos de leuphorie



Pokémon :mangriff

Genre (Mâle ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : discret

Niveau d'obtention : N°18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball route 208

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 1h 30

Récit de capture : Après mes précédente capture j'étais plus que jamais décider à l'avoir. Et après quelques recherche la chaine commençais, un peu plus d'une heure après j'étais à 40 mais pas d'herbe shiney à l'horizon . mais après une demi heure de recherche l'herbe shiney apparaisais , puis le mangriff bleu aux griffes rouge sans hésiter je lançais mon ossatueur pour attaquer faux-chage puis mon spiritombe pour hypnose ; après cela mangriff ne fit plus aucune résistance à mon hyperball . et maintenant j'avais enfin mangriff shiney avec moi . la chaine ne dura pas par faute d'inadvertance , mais j'étais très content malgré ça .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 février 2008

infos pokémon:lucario26 Pictur12


mémo dresseur:lucario26 Pictur13



Pokémon :goupix

Genre (Mâle ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : modeste

Niveau d'obtention : N°16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball route 209

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 1h 30 ou 2h

Récit de capture : Après mangriff je voulais encore un autre shiney mais je n'avais aucune idée du quel. Je suis donc aller sur des routes aux hasard et j'ai eu l'idée de m'arreter à celle où j'ai trouver leveinard et tauros, en me disant que peut être le dicton jamais deux sans trois se révélais exacte. le premier pokémon sur lequel je suis tomber étais fantominuse mais l'attaque principale pour le chainage étant inefficaces je me suis rabattu sur goupix qui me plaît bien shiney tout comme mangriff après plus d'une heure pour arriver à 40 il n'y avais rien mais plus d'une demi-heure après il y avais l'herbe shiney pas loin. Je suis aller dessus et après la même technique que mangriff mais cette fos avec le chapigon distribuer , goupix étais dans l'hyper ball . Et donc le dicton se révélais bien éxacte.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 février 2008

infos pokémon lucario26 Pictur14

mémo dresseur lucario26 Pictur15


Pokémon :skitty

Genre (Mâle ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : malin

Niveau d'obtention : N°40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball route 222

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 1h

Récit de capture : comme chaque matin alors que j'entrais chez la soeur de aurore pour connaître quel troupeaux, il y avais aujourd'hui elle m'annonça skitty route 222. Skitty que j'avais rater dans une chaine de 45 et dans une plus basse que j'ai laisser tomber pour des musteflott , j'étais bien décider à l'avoir une bonne fois pour toutes. je me suis donc rendu sur la route puis plus tard un skitty normal apparut et la chaine commença chaine qui cassa très vite. Mais ça ne me découragés pas et une autre chaine commença de plus belle , cette chaine la fut concluante et cette fois elle na cassa pas et atteignit 40, cette fois je voulais relancer pas comme la toute première chaine qui avais casser à 45 . Au bout de 2 relance l'herbe shiney apparut plus haut je me suis diriger vers elle puis le skitty apparut mais ce skitty ayant damocles, je lançais chapigon et spore et l'hyper ball pris skitty sans résistance. Puis pour m'amuser j'ai monter la chaine pour un record de 60 skitty sans autre shiny.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 27 février 2008

infos pokémonlucario26 Pictur16

mémo dresseur lucario26 Pictur17
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





lucario26 Empty
MessageSujet: Re: lucario26   lucario26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucario26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucario26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Pokémon :: shineys :: recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser