Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Légende Pokémon:Trucages, Jeux et aide de jeux Pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SITESITE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
membres
membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:14

Salut je suis Kratos le Webmaster de Pokémon Arena : http://pokemon.arena.free.fr un site qui propose aide stratégique ainsi qu'une actualité Pokémon forte ! Alors n'hésitez pas à y faire un tour ^^

D'ailleurs je me permet de poster avec ma présentation celle du forum associé au site que je viens de citer précédemment cité ^^

J'espere vous y voir un de ces jours ^^

Salut ! Bann_p10

A l'aube de la création de la Terre, deux forces gigantesques s'affrontèrent dans un match sans merci, seulement aucune des deux ne réussit à prendre l'avantage sur l'autre. Pour stopper ce combat sans fin une troisième entité dut prendre part au combat. Ce terrible match opposa Dialga, Palkia et Darkrai dans une dimension qui n'était pas la notre jusqu'au moment ou une faille se créa et il purent ainsi créer le monde et la plus grande Arène jamais créer : Pokémon Arena !

Selon des études récentes, il semblerai que ces Pokémon Mythiques n'aient pas disparu et qu'il se cacherai à la surface du continent de
Sinnoh mais cela reste encore à vérifier ce que je ne pourrai pas faire...


C'est donc ainsi que ce termine le Journal du Professeur Ranger en l'an 1000...

Salut à toutes et à tous soyez les bienvenus. Soyez les membres de la première ville virtuelle en ligne !

Au seins de cette ville vous retrouverez des Échanges, Combats, Tombola, Tournois Pokémon, Mario Kart et Super Smash Bros. Brawl et bien sur 2 Ligues Pokémon !

Pokémon-Arena n'est pas qu'un simple forum, car c'est aussi une ville virtuelle ! Comme vous avez pu le constater, il y a différents forums : Champion d'arène de Niveau 10, 20, 30, ... Dans ces forums, se trouve effectivement des Champions d'arène qui ont été préalablement testés. Vous pouvez donc affronter un Champion d'arène en mettant un post qui le convie à un match contre vous. Pour ce faire, vous devrez copier et coller un formulaire présent dans le forum "Formulaire de demande de Match contre un champion et Règles" puis le poster dans le forum Champion que vous souhaitez affronter. (ATTENTION : Tout formulaire de défi qui ne sera pas correctement rempli se verra être annulé par les modérateurs ainsi que par le Champion). Attention pour pouvoir affronter un Champion de niveau supérieur, vous devez déjà avoir affronté le(s) Champion(s) précédent(s), c'est à dire que pour affronter le Champion de Niveau 30, il faut affronter celui de 10 et de 20 ! Les règles sont affichées dans le forum du formulaire, consultez les avant de demander un match !
Les dresseurs peuvent eux aussi s'organiser des Matchs et des Échanges en CWF Nintendo dans un forum qui est tout spécialement réservé et prévu pour eux !
Retrouvez également Guides de Stratégie, Aide et conseils techniques ainsi qu'un PokéDex entièrement réalisé par les Administrateur du forum !!!



Voici le bouton et son code : Salut ! Z_mini11

Le code en format BBC code :

Code:

[url=http://pokemon-arena.max2forum.com][img]http://i21.servimg.com/u/f21/11/34/43/81/z_mini11.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Pokémon :: règles et presentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser