Légende Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Pokémon

Légende Pokémon:Trucages, Jeux et aide de jeux Pokémon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  SITESITE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibki
modérateur
modérateur
ibki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Emploi/loisirs : champion d'arrene de vertopolis
Humeur : tres bonne, je suis en train de m'entrainer avec mes pokémons
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion arène de vertopolis

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:50

voici un qwizz pour savoar quel pokémon vous représente le mieu.

répondez au questions si dessou:
(3 réponce max par questions)

Question :
A quel jeux vidéo jouez-vous en se moment ?


A : à des jeux de combats.


B : à des jeux de tactiques.


C : à des jeux débiles et drôle !


D : à des/un jeu(x) pokémon !


E : je n’ai pas de jeux vidéo.


F : à des jeux de voitures !


G : à des jeux de rôle.




Question :
Si vous étiez un pokémon, à quel endroit vivrez vous ?


A : en foret ou en jungle.


B : dans un volcan.


C : dans les fleuves et/ou océan.


D : sous terre.


E : dans les air.


D : sur une montagne.


E : dans une maison hantée.


F : je sais pas du tout…


G : dans une centrale électrique.


H : dans un maret.






Question :
Quelle chose est la plus importante dans une vie ?


A : La nourriture.


B : Les amis.


C : l’eau.


D : l’oxygène.


E : l’électricité.


F : l’argent.


G : la nature.


H : l’intelligence.


I : les jeux.






Question :
Si votre mère et votre père sont attrapés par un monstre, que faites vous ?


A : je le combats !


B : j’appelle la police !


C : je me cache pour pas me faire attrapé aussi.


D : je vais chercher mon bazooka.


E : je demande au monstre pourquoi il fait sa.


F : j’attend l’héritage et j’appelle le centre d’adoption.








Question :
Quelle est ta principale qualité ?


A : la sincérité.


B : la gentillesse.


C : la force.


D : la ruse.


E : la beauté.


F : l’imagination.


G : je n’en ai pas vraiment….


H : j’ai toutes les qualités !!!!

importent: envoyez moi les réponces par messages privé.
Revenir en haut Aller en bas
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:59

je vais le faire mais pour le moment j'ai pas le temps mais apres que ce passe t'il quand on te la envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
ibki
modérateur
modérateur
ibki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Emploi/loisirs : champion d'arrene de vertopolis
Humeur : tres bonne, je suis en train de m'entrainer avec mes pokémons
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion arène de vertopolis

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:54

je vous dit a quel pokémon vous représente le mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

ah alors un peu comme le quizz que j'avais trouver sur un forum et que je croit avoir mit ici bon je penserais a le fair alors
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
ibki
modérateur
modérateur
ibki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Emploi/loisirs : champion d'arrene de vertopolis
Humeur : tres bonne, je suis en train de m'entrainer avec mes pokémons
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion arène de vertopolis

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

d'accors.^^
Revenir en haut Aller en bas
lucario26
Admin
Admin
lucario26


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 30
Emploi/loisirs : truqueur pro
Humeur : bonne humeur quand ma livebox ne me lache pas -_-
nombre des shiney obtenu : 7
pokémon preferer : lugia
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion badge diamant

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

voila je t'ai envoier le questinnaire par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legende-pokemon.forumsactifs.com
ibki
modérateur
modérateur
ibki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Emploi/loisirs : champion d'arrene de vertopolis
Humeur : tres bonne, je suis en train de m'entrainer avec mes pokémons
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
badges obtenu: champion arène de vertopolis

Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

c'est supeer.^^

en fait, voila tout les gents qui ont fé mon qwizz:
Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Ville_14
pas beaucoup, je sais. =(

en fait, moi c'est KOR sur l'image, pas ibki.
pour une raison qui est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres longue a éspliquer, moi c'est kor et quelqu'un d'autre est ibki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Empty
MessageSujet: Re: Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^   Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwizz pour savoir quel pokémon vous ètes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre version favorite
» quels shiney avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Pokémon :: concours et jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser